Opposé ce samedi 27 novembre 2021 au Hafia FC de Conakry, le Milo FC de Kankan s’est imposé sur la plus petite des marques (1-0). C’était au compte de la 5e journée du championnat guinéen de première division, saison 2021-22.
C’est dans un grand choc que le Milo FC vient de faire le nécessaire cet après-midi grâce à son excentré Mamady Kourouma Benga à la 34’ du jeu. Malgré un très grand match, les hommes du coach Bencherifa n’ont pas fait grand-chose aujourd’hui sur le stade M’Ballou Mady Diakite de Kankan.
Face à une équipe bien arrêtée du Milo, le Hafia FC a mis suffisamment de pressions en deuxième explication, mais la concrétisation n’a pas vu jour. Le championnat démarre bien donc pour le club promu, Milo FC qui comptabilise désormais 4 victoires en 5 journées, soit 12 pts.
Le coach de la formation de la savane, Mamadouba Sylla Gaucher peut se frotter les mains pour le moment, surtout après avoir brillé devant une formation coriace de renom dans la Ligue 1 de Guinée. Le statut promu du Milo est sur le point de se convertir en « favori ».
Les autres résultats de la soirée
Flamme Olympique 1-2 Satellite FC
SOAR Académie 1-0 FC Séquence
Moussa Smith Kourouma
00224 626507070