ligue 1

L1 de Guinée | J5 : une seule rencontre au menu ce soir, ce qu’il faut en savoir

Démarrée hier mercredi par la rencontre Wakriya AC vs Loubha FC (2-2), la 5e journée de la Ligue 1 guinéenne de football, édition 2021-22 se poursuivra ce Jeudi, soir 25 novembre 2021 avec une seule rencontre au menu. Celle-ci mettra aux prises à 16H au stade du 28 septembre, le club Industriel de Kamsar et le Fello star de Labé.

Avant le coup d’envoi de cette rencontre de la J5, le CI Kamsar qui reçoit ce match totalise 8pts et est 4e provisoire au classement. Tandis que le Fello star de Labé est temporairement classé 3e avec 9pts récoltés après quatre matchs.

Pour la poursuite de cette 5e journée, l’académie Soar sera opposée au FC séquence de Dixinn au stade GLC. De son côté, la Flamme Olympique vainqueur du champion sortant en l’occurrence le Horoya AC lors du match en retard de la J3, aura fort à faire devant le Satellite FC au stade Petit Sory de Nongo. Au même moment Milo FC sera face au Hafia FC au stade Mbalou Mady Diakité de kankan. Ces trois rencontres se tiendront simultanément Samedi 27 Novembre 2021 à 16H.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page