ligue 1

L1 de Guinée | J7 : Lounceny Mara démarre au FC Séquence par un succès, Hafia FC respire…

Ouverture ce mardi 07 décembre 2021 de la septième journée du championnat guinéen de ligue 1, édition 2021-22. Le Hafia FC et le FC Séquence se sont imposés en marge de cette journée.

Sur les deux matchs programmés pour cet après midi, le Hafia FC s’est imposé 2-0 devant les l’éléphants de Colèah qui occupe provisoirement la dernière place du championnat avec 2 points. Les vert et blanc savourent ce succès grâce aux réalisations de Mouctar Gakou qui a ouvert la marque à la fin de ma première période (45+1) et de Aboubacar Keira qui a doublé le score à la 85e minute de jeu. Une première pour les Vert et Blanc de Dixinn de s’imposer sur leurs propres installations du stade Petit Sory de Nongo. Le club totalise désormais 8 points et reste toujours à la 10 place. On estime que cette victoire pourrait permettre au Hafia FC de respirer un peu après sa série noire de mauvais résultats.

Au stade Fodé Fissa de Kindia, Lounceny Mara qui a remplacé le coach Ibrahima Sory Sampou, a réussi son baptême de feu à la tête du FC Séquence. Son club s’est imposé en déplacement sur le score de 1-3 contre le Loubha FC. Pour rappel c’est la deuxième victoire du club présidé par Kanfory Lappé Bangoura dans ce championnat de Ligue 1.

Résultats et programme de la 7e journée :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page