ligue 1

L1 Guinée | J20 : Fello star domine Flamme Olympique

La 20e journée de la Ligue 1 de Guinée, saison 2020-21, se poursuivait ce mardi. Au stade du 28 septembre, c’est le Fello star de Labé a battu la Flamme Olympique (2-1), malgré l’ouverture du score en premier par le club visiteur.

Après une première mi-temps sans but, les choses vont changer en seconde période. Au retour des vestiaires, la Flamme Olympique va inscrire le buteur qui ouvre le tableau d’affichage du score dans cette partie. Sur une frappe lourde de Sékouba Camara, un défenseur des locaux voulant ressortir le ballon, va le mettre dans ses propres filets (0-1).

C’est un moment de joie qui ne durera pas longtemps. L’adversaire va réagir dans cinq minutes plus tard. Lancé idéalement dans la surface de la Flamme Olympique, Ibrahima Sory Camara trouvera les filets adverses pour signer l’égalisation (1-1). Il va être imité par Moussa Camara qui va aussi loger le cuir rond dans la cage de la Flamme Olympique pour le second but du Fello star, qui compte dorénavant 26pts, mais reste toujours 8e au classement provisoire. De son côté, la Flamme Olympique reste 11e avec 21 points.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page