En provenance de Midtjylland, Sory Kaba a signé avec LAS Palmas en Liga. C’est un retour pour l’international guinéen en Espagne où il avait joué pour Elche en Liga 2.
La nouvelle recrue de LAS Palmas, Sory Kaba, a été présenté officiellement aux médias à la Ciuda Déportiva en début de cette semaine. C’était après une séance à laquelle l’avant-centre guinéen a pris part. Le joueur en a profité pour faire ses premières déclarations en tant que joueur des jaunes.
« J’ai parlé avec l’entraîneur il y a sept mois. Si Las Palmas a insisté autant que moi, c’est parce qu’ils connaissent mes caractéristiques et qu’ils acceptent l’idée de l’entraîneur », a déclaré le nouveau jaune.
Sory Kaba veut rapidement s’adapter aux systèmes de jeu de sa nouvelle équipe qu’il veut aider à prendre autant de points possibles. « Le plus important pour moi, c’est l’équipe, un attaquant veut toujours marquer des buts, mais si je peux aider pour obtenir les trois points, c’est le plus important. C’est moi qui dois m’adapter à l’équipe, Je suis là pour aider et marquer le maximum de buts possibles. Toutes les équipes ont un ou deux attaquants de mon profil, c’est moi qui dois m’adapter à ce que l’entraîneur me demande et à ses philosophies du jeu », indique Sory Kaba cité le média digital du club espagnol.
Sory Kaba est lié à Las Palmas pour les quatre prochaines saisons. Le guinéen pourrait faire ses débuts vendredi prochain lors de la réception de la Real Socidad, dans le cadre de la troisième journée de la Liga.