Le Horoya AC accueille ce samedi 12 Février 2022 l’entente sportive sétifienne au stade Général Lansana Conté de Nongo à 16H GMT. C’est à l’occasion de la première journée de la Ligue des champions de la CAF, saison 2021-22.
A la veille de cette rencontre, après le coach du Horoya AC Lamine Ndiaye qui s’est prêté aux questions de la presse en conférence d’avant à 11H ce vendredi, c’était autour du technicien des visiteurs de se présenter face aux hommes de médias pour le même exercice à 15H.
Selon Nabil kouki coach de l’ES Sétif, en dépit du fait que son équipe n’a eu de temps de préparer sa première sortie en phase de groupes de la compétition reine des clubs du continent, il souhaite faire un résultat positif à Conakry et espérer l’enchainer lors de la prochaine rencontre du groupe B pour les sétifiens Algériens.
Voici la quintessence de la conférence de presse de Nabil Kouki, tenue au stade GLC : « On n’a pas eu le temps de préparer ce match. Comme vous le savez, on a joué Lundi un match du championnat et le voyage aussi qui n’a pas été un vol direct. On a fait une ou deux séances d’entrainement. Le match sera très serré entre deux grands clubs. On est motivé et on a envie de faire un résultat positif ici et enchainer avec le match de la semaine prochaine. »