Le raja de Casablanca du Maroc s’apprête à rallier le Caire en début de semaine prochaine. Cela, en prélude à la demi-finale retour de la ligue des champions de la CAF.
C’est la direction Rajaoui qui a fait l’annonce dans un communiqué adressé à son adversaire le Zamālek d’Égypte, la date de l’arrivée du club marocain.
Pour mieux préparer cette rencontre, les verts du Raja quitteront Casablanca ce lundi 2 novembre 2020 direction le Caire. Soit deux jours avant cette demi-finale retour cruciale qui oppose deux clubs magrébins au compte de la plus prestigieuse compétition des clubs de la CAF.
Ce match se jouera à huit clos au stade international du Caire. Le Zamālek avait remporté la manche aller sur le score d’un but à zéro. Une 2e manche qui s’annonce palpitante dans ce derby nord africain.
À rappeler que la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé la nouvelle date de ce match Zamālek-Raja, initialement prévu le 24 octobre dernier, puis reporté, d’abord au 1er novembre en raison des nombreux cas de joueurs positifs au Covid-19 dans les rangs du Raja. Finalement, c’est le 4 novembre que la CAF a retenu pour cette rencontre.
ALSENY BALDE