Malgré la défaite (2-0) face au Stade d’Abidjan le week-end dernier lors du dernier tour préliminaire de la Ligue des champions CAF, le Milo reste confiant quant à un renversement de situation lors du match retour.
Le seul représentant guinéen a perdu la manche aller, disputée dimanche 15 septembre 2024, contre son homologue ivoirien au stade Félix Houphouët-Boigny, dans le cadre du dernier tour préliminaire de la Ligue des champions africaine.
Le technicien guinéen regrette cette défaite due à des erreurs individuelles et à un manque de réalisme de ses joueurs. Malgré cela, il indique que cette défaite représente une force pour son groupe et promet une ambiance électrique à son adversaire : « Nous avons pris deux buts sur des erreurs individuelles. Nous allons travailler la finition devant les buts, parce que je crois que la trop grande excitation des jeunes a fait que nous ne sommes pas allés au bout de nos actions offensives. Mais étant donné qu’il y a un match retour, nous donnons rendez-vous au Mali. Le Stade devait tuer le match ici, mais on a senti que c’était une équipe qui n’était pas prête physiquement. Le score de 2-0 nous donne de la confiance. À plus de 2 buts, ça aurait été compliqué, mais ce score nous donne beaucoup de confiance. Au Mali nous réservons une ambiance électrique aux Ivoiriens », promet Mamadouba Sylla « Gaucher » après la rencontre. Des propos décryptés par nos confrères de Sport Ivoire.
Alkaly BAYO