Africains D'ailleurs

LDC UEFA : Sadio Mané ouvre son compteur de but avec le Bayern Munich !

L’attaquant international sénégalais Sadio Mané a marqué ce soir son tout premier but en ligue des champions avec le Bayern Munich, son nouveau club.

L’ancien joueur de Liverpool a marqué le troisième but du Bayern Munich ce mardi contre Victoria Plezen à Alliance Aréna de Munich, comptant la troisième journée de la phase de poules de la ligue des champions UEFA, version 2022/23.

Le champion d’Afrique sénégalais ouvre ainsi son compteur de but en cette prestigieuse compétition européenne sous la tunique Bavaroise. Auparavant, Roy Sané avait ouvert la marque pour les siens, Gniabry a doublé la mise et Sadio Mané a porté le score à trois. Tout cela en première période du match.

Au retour des vestiaires, les Allemands ont agravé le score grâce à un second but de Roy Sané à la 50′. Le Camerounais Choupo a conclu le festival offensif des Bavarois en marquant le 5e but. Ainsi, le Bayern Munich s’est séparé du vice champion de la République de chèque sur ce score fleuve de 5-0. Le Bayern alligne ainsi un troisième succès de rang dans cette compétition.

Sécouna DIENG

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page