Présente vendredi 8 mars au stade la mission de Kaloum pour assister à un mini tournoi féminin organisé à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la nouvelle présidente de la Ligue guinéenne de football féminin s’est exprimée sur le démarrage du championnat national de la catégorie.
Fatoumata Binta Berété fait cette annonce de démarrage du championnat des Dames sans conviction. pour preuve, elle n’y ajoute ni date moins encore un indice garantissant l’annonce du démarrage.
« C’est vrai, nous nous venons d’arriver, mais on est en train déjà de faire des situations pour pouvoir reprendre ce championnat tant attendu et je sais que dans les jours à venir vous verrez le règlement et toute la programmation qui va sortir. Parce que c’est un championnat féminin qui tient beaucoup au nouveau président de la Fédération Guinéenne de Football et je sais qu’avec lui et nous autres, on ira loin et le championnat de football féminin va reprendre Inch’Allah », a annoncé Fatoumata Binta Berété sans aucune date indiquée au micro d’un reporter d’Africasport.
John Traoré pour africasport.org