Pour le compte du 2e tour aller des interclubs de la CAF, les amoureux du ballon rond seront gâtés à partir de ce mardi 22 et mercredi 23 décembre 2020.
Cette fête sportive sera embellie par l’entrée en lice des clubs exemptés du premier tour, comme le Raja Casablanca, Vita Club et Mamelodi Sundowns qui débutent leur campagne ce mardi en déplacement.
Reconnus comme demi-finalistes de la saison passée (2019-20), les Rajaouis du Maroc ont effectué le déplacement du Sénégal sur la pelouse de la formation de Teungueth FC.
De son côté, V. Club s’est rendu en Eswatini pour affronter Young Buffaloes. Les Sundawana de Mamelodie Sundowns, de leur côté, affronteront le Jwaneng FC (Botswana) sur ses terres. Le tenant du titre Al Ahly, le Zamalek, l’Espérance Tunis, le TP Mazembe et le WAC Casablanca jouent mercredi.
Les vainqueurs à l’issue des deux matchs se qualifieront pour la phase de groupes, tandis que les perdants participeront aux barrages de la Coupe de la Confédération.
Le calendrier complet pour les matchs aller
Cedrick Sadiki Mbala