Attaquant de Beijing Guan de la première division chinoise, le Léopard congolais Cedric Bakambu, s’est entraîné avec ses compatriotes ce jeudi 03 juin 2021.
En stage à Tunis qui sera sanctionné par deux matchs amicaux, les Léopards intensifient le boulot avant de croiser tour à la Tunisie et les Aigles du Mali. Ce sera respectivement le samedi 5 juin et le vendredi 11 juin.
Répondant aux questions des journalistes sportifs, l’ancien de Villa Réal, Cedric Bakambu n’a hésité de commenter sur l’actualité du recrutement de l’argentin Hector Cuper, comme sélectionneur des Léopards pour 2 ans.
«Il a pas mal d’expérience. Il est très respecté dans le milieu du football et cela se voit dans la manière dont les joueurs le regardent. On sent tout de suite qu’il dégage beaucoup de charisme. Maintenant, nous espérons que cela suffira pour nous emmener à atteindre nos objectifs qui sont assez élevés. Les choses se sont mal passées ces derniers temps et nous espérons relever la tête avec le nouveau staff», a-t-il déclaré au micro de notre confrère FOOT.CD.
Il sied de préciser que fauves congolais participeront à partir du mois de septembre prochain aux éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.
Cedrick Sadiki Mbala