Sur une dynamique de six matchs sans défaite, l’ASM Sangarédi veut continuer sur ce rythme dans le choc face au Hafia Fc ce 22 mai 2024 au stade Petit sory.
La course pour le titre continue en cette fin de saison. Deuxième au classement avec 36 points, l’ASM Sangarédi se déplace pour affronter le Hafia, son concurrent direct. Le club de Sangarédi compte aborder cette rencontre sans pression «On prépare ce match comme tous les autres, dans un cadre sérieux, du travail. Je crois qu’il n’y a pas de particularité par rapport à cette rencontre », affirme Abdourhamane Condé, entraîneur adjoint lors de la conférence avant match. Pour lui « L’objectif c’est venu se mesurer, puisque le Hafia est le champion en titre. Et l’ASM vient de très loin, la saison dernière on a été sauvée de la relégation », explique t-il avec sérénité.
Pour rester au contact du haut du tableau, l’ASM est bien consciente de ce lui pourra l’aider dans ce genre de rencontre «C’est un match important, ces derniers matchs sont des très importants pour tout un chacun. Ce genre de match se joue sur le mental, parce qu’il faut savoir ce qu’il faut faire. Et l’aspect physique aussi va venir accompagner le reste », précise-t-il.