ligue 1

Ligue 1 de Guinée | J4 : Wakriya AC inflige au Hafia FC sa première défaite de la saison 2020-21

La 4e journée de la Ligue 1 guinéenne de football a été entamée ce vendredi soir avec une rencontre au programme. Celle-ci a opposé le Wakriya AC et le Hafia FC. L’équipe de Boke a infligé à celle de Dixinn sa première défaite de la saison 2020-21.

Wakriya AC 3-0 Hafia FC (J4)

Jusqu’ici le Hafia FC restait sur une victoire et deux nuls au compte de la nouvelle saison. Le club présidé par KPC a été battu ce vendredi soir par le Wakriya AC de Boké. C’était à l’occasion de la première affiche de la 4e journée de la Ligue 1 Salam. Les réalisations de cette rencontre ont été signées par Victor Katambadouno sur un centre qu’il a su maîtriser avant de l’orienter dans les filets adverses. On était juste à la 3e minute du coup d’envoi. Et d’Abdoulaye Yonta qui a armé, à son tour, une belle frappe à l’entrée de la surface adverse, qui va se loger dans la cage du Hafia FC. (75e, 2-0). Le 3e but des locaux interviendra dans le temps additionnel sur un penalty transformé par Ibrahima Kalil Touré (90+4).

Partant de cette victoire, le Wakriya compte désormais deux victoires, un nul et un match en moins. En revanche, le Hafia qui enregistre sa première défaite de l’exercice en cours, totalise victoire, deux nuls et une défaite. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page