ligue 1
A la Une

Ligue 1 de Guinée |J6 (retard) : la SAG perd à domicile face au Horoya AC

L’Ashanty Golden Boys de Siguiri recevait ce Vendredi 16 avril 2021 le Horoya AC de Conakry au compte d’un match de retard de la 6e  journée de la Ligue 1, au Stade M’Ballou Mady Diakite de Kankan. Le club de Matam est sorti victorieux du match sur le score de 1 but à 0. L’unique but a été marqué par Yakouba Gnagna Barry à la 54e  du jeu.

Ce soir au Stade Régional de Kankan, l’engouement était de taille. Les bruits et les acclamations ont primé sur le match. Avec un jeu à peu près équilibré sur la pelouse, c’est l’équipe dirigée par Coach Lamine N’Diaye qui s’est imposée sur les installations Kankanaises. C’est l’attaquant incontournable, Gnagna Barry, qui a marqué l’unique but de cette rencontre sur un coup de tête issu d’un coup de pied arrêté de Sebe Baffour à la 54e.

Malgré des tentatives de revenir au score, le club de la Savane est resté non réaliste durant tout au long de la rencontre. Le match était presque fermé mais la SAG a réussi à se procurer des occasions mais qui n’ont pas été concrétisées.

Après ce succès, le club Matam occupe la 9è place de la Ligue 1 Salam avec 15 points pendant que la SAG est 7è avec 17 points.

Moussa Smith Kourouma, depuis Kankan pour africasport.org

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page