ligue 1

Ligue 1/Guinée (J5) : Lappé entre en lice avec le Horoya AC, les matches du jour

Successeur de Lamine Ndiaye qui n’a pas voulu renouveler son contrat avec le Horoya AC, Lappé Bangoura entre en compétition ce mercredi 23 novembre 2022 avec l’équipe qu’il a quittée il y a sept ans. Son premier match avec le Horoya en Ligue 1, il le jouera ce soir contre le Milo FC de Kankan au stade du 28 septembre de Conakry. C’est au compte de la 5e journée édition 2022-23.

Nouvellement engagé avec l’objectif de maintenir l’élan du club sur le plan national et lui injecter de nouveaux souffles à l’international, Lappé Bangoura trouve le Horoya dans une bonne dynamique. En championnat le HAC est 2e au classement avec 10 points (même nombre pour le premier) après quatre matches. En compétition interclubs CAF, le Horoya AC est qualifié en phase de groupes de la Ligue des champions dont le tirage a été reporté ultérieurement.

Ce soir, le HAC accueille un Milo FC qui est en confiance qui a gagné son dernier match et qui totalise 9points, soit à un point de différence que lui. Cela laisse entrevoir donc un match difficile pour Lappé qui aura à cœur de rassurer son employeur dès son entrée. Ce qui reste à voir ce soir…

Programme
Horoya vs Milo FC, stade du 28 septembre à 16 heures
Hafia FC vs Ashanti GB, stade petit Sory à 16 heures
CI Kamsar vs Renaissance FC, stade de l’amitié à 16 heures
Fello star vs FC Séquence, stade Saîfoulaye Diallo à 16 heures

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page