Mandjou Diallo va sans doute finir la saison 2023-24 sur le banc du Wakriya AC de Boké. L’ancien technicien de l’Association sportive du Kaloum qui a récemment quitté le staff du club de la presqu’ile, sera officialisé dans les prochaines heures par le WAC en difficulté au championnat.
Brièvement au téléphone aujourd’hui à 13H 20’, le coach Mandjou Diallo nous a confié ceci : « j’ai dirigé la séance de ce matin. Je viens aider le club ». Il a promis de nous revenir dès que tout est au point avec son nouvel employeur.
Forcément Mandjou Diallo aura pour mission principale de maintenir le Wakriya en Ligue 1. Ce club de Boké réalise une saison incroyable avec 9 défaites, 5 nuls et 4 victoires, soit un total de 18 matches en championnat. Le WAC occupe actuellement la 13e place au classement, soit la première place de la zone de relégation.
Le Wakriya AC a commencé cette saison avec l’entraineur Français Benjamin Le Reste qui n’aura pas été à la hauteur des attentes de la direction du club. Les deux parties se sont séparées à l’amiable.