La Renaissance Caiman Club de Kamsar retiendra la date du 31 janvier pour longtemps. En effet, c’est à cette date que le promu a encaissé sa première défaite depuis son arrivée en Ligue 1 lors de cette saison 2024-2025.
En quête d’une première victoire cette saison, le Loubha FC est allé la chercher à Kamsar. Le club de Télimélé s’est imposé à l’extérieur face à la RCCK sur le score d’un but à zéro. Il s’agit de la première défaite pour ce club promu de Kamsar, lors d’un match de la 4e journée de la Ligue 1.
Malgré cette défaite, la RCCK reste deuxième au classement provisoire avec 7 points. Tandis que le Loubha FC se positionne désormais à la 10e place avec 4 points.
La suite de cette 4e journée se poursuivra ce samedi 1er février 2025 avec les deux derniers matchs. Au stade Petit Sory, le Hafia affrontera l’ASK, en quête de sa première victoire. À Kamsar, le Wakriya sera opposé au CI Kamsar.