Deux matches de Ligue 1 étaient au programme ce dimanche soir, 9 mars 2025, pour clôturer la 10e journée. Le Horoya AC et l’Association Sportive de Kaloum ont enregistré deux belles victoires respectivement face à la Flamme Olympique et à la Renaissance Caïman Club de Kamsar (RCCK).
Résumé des rencontres
RCC Kamsar 1-2 AS Kaloum
Face à un promu solide qui a déjà posé des difficultés à plusieurs grandes équipes, l’AS Kaloum s’est imposée en déplacement contre la Renaissance Caïman Club de Kamsar. Au stade de l’Amitié, les Kaloumistes ont décroché une victoire importante sur le score de 1-2.
Cette victoire permet à l’ASK d’atteindre 13 points, occupant ainsi la 10e place au classement. De son côté, la RCC Kamsar, malgré cette défaite, reste 6e avec 14 unités.
Flamme Olympique 0-1 Horoya AC
Au stade Petit Sory de Nongo, le Horoya AC a enregistré une victoire courte mais précieuse (0-1) face à la Flamme Olympique. Ce succès permet aux Rouge et Blanc de retrouver la voie du triomphe après leur revers à domicile contre le Hafia lors de la 9e journée.
Au classement, le Horoya conserve sa deuxième place avec 19 points, tandis que la Flamme Olympique reste lanterne rouge avec seulement 8 unités.