Mohamed Lamine Sylla « Leandro » n’aura fait que quelques mois dans le staff du Milo FC de Kankan. L’assistant de Mamadouba Sylla « Gaucher » est renvoyé par la direction du club qui n’est pas satisfait de sa prestation en coupe CAF. Les dirigeants des bleu et blanc tendent en même temps la main à Ismael Kaba pour le poste du second entraineur.
Selon le chargé de communication de Milo FC, le journaliste Mory Sidibé qu’on a eu au téléphone ce matin, c’est « la direction du Milo qui n’a pas souhaité continuer avec lui (Leandro) compte tenu du résultat de la campagne africaine qui n’a pas été satisfaisant ». Il a ajouté également qu’« il sera remplacé par Ismael Kaba. Ça sera officialisé dans 30 minutes ».
A en croire d’autres sources, dans la convention signée entre Mohamed Lamine Sylla et la direction du Milo, aucun objectif ne lui était assigné pour la campagne africaine. Il devait plutôt se battre pour figurer dans le top 3 du championnat en Ligue 1 au terme du prochain exercice 2023-24, apprend-on.
En coupe de la confédération africaine de football, le Milo FC a été éliminé au premier tour. C’était avec Mohamed Lamine Sylla, désormais ancien coach assistant des bleu et blanc de Kankan.