AFRIQUE

Ligue 1/Sénégal : le condensé complet de la journée 6 jouée ce samedi !

Diverses pelouses sénégalaises ont vibré d’emblée et simultanément ce samedi après-midi au rythme de la sixième journée de la ligue 1 de football professionnel, version 2022-23.

A cette occasion, le Casa sports s’offre 1-0 la Linguère de Saint-Louis et garde du coup la première place au classement avec 13 longueurs, Guédiawaye FC domine 2-1 l’AS pikine dans le derby de la banlieue et occupe le deuxième rang, 11 points, le Jaraaf de Dakar vainqueur également de Diambars sur la même marque (2-1), se pointe au pied du podium avec 11 points, Teungueth FC tenu en échec par Dakar sacré cœur 0-0, est quatrième avec 10 points au compteur, Diambars chute à la cinquième place (09 points) après sa défaite concédée contre jarraf.

En outre, la Génération foot s’est heurtée à la Sonacos, toujours intraitables, 0-0 au bout du compte, l’Us Gorée bat le stade de mbour 1-0 et l’AS douanes n’a pas pu faire mieux qu’un match nul blanc contre la lanterne rouge, CNEPS Excellence, 0-0.

A noter que le CNEPS Excellence est plus que jamais dernier, 02 seuls petits points au compteur après six actes, quatorzième au classement. La Linguère également dans la zone rouge mais avec une petite avance, Treizième, 05 points.

Sécouna DIENG

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page