Entamé hier samedi, l’acte 08 de la Ligue 1 du Sénégal de football professionnel comptant pour l’exercice 2023/2024 s’est achevé ce dimanche 17 Décembre.
A cette occasion, le Casa sports s’est offert la génération foot 1-0 à kolda et se refait une santé mentale. Le Jaraaf de Dakar s’est neutralisé avec l’AS pikine 0-0, le même score a sanctionné la rencontre Jaraaf vs l’AS Pikine, la sonacos et Teungueth FC ont fait également match nul 0-0 de même que Guédiawaye FC vs Linguère. Un véritable sommeil des attaquants !
Outre, le Diambars a dominé le Jamano de Fatick 1-0, l’Us Gorée s’est débarrassé du stade de mbour 2-1 et le Dakar sacré cœur a fait jeu égal avec l’Us Ouakam.
Au classement, le Teungueth FC occupe le fauteuil avec 16 points, suivi du jarraaf 14 points, le Dakar sacré cœur ferme le podium en totalisant 14 points également.
En bàs du tableau, le Casa sports est bon dernier malgré sa victoire sur génération foot ( 14e, 05 Unités) et la sonacos reste leader de la lanterne rouge, 13e, 06 unités.
Sécouna DIENG