ligue 2

Ligue 2 : à Foot Elite, on ne veut pas s’affoler « on joue pour… » Fodé Mansaré

Champion des play off 2021-22 avec 14pts, Foot Elite a pu assurer sa montée en deuxième division, un niveau que le club a quitté il y a plusieurs saisons antérieures. Pour ce retour, les dirigeants jouent à la carte de prudence. L’objectif est de jouer le maintien.

Invité dimanche 22 Janvier 2023 dans l’émission Chrono sport de la RTG2, Fodé Mansaré président de Guinée Foot Elite s’est prononcé sur le retour en D2 du club qu’il préside. Selon lui, c’est le travail de tout le monde qui a facilité cette performance. Il affirme que le club ne joue pas le titre cette saison, mais le maintient : « on joue pour le maintien, pas le titre de champion ». Mais s’il y a l’occasion d’aller vers le titre Foot Elite la saisira, a jouté Fodé Mansaré ancien international guinéen devenu dirigeant.

Pour son entrée en compétition de la Ligue 2, Foot Elite sera opposé à kaloum FC au stade de la mission de Kaloum le 25 Janvier prochain. Ce sera à l’occasion de la première journée de l’exercice 2022-23.

Faut-il noter que Guinée Foot Elite a terminé les Play off avec la meilleure attaque (15 buts inscrits) et la meilleure défense (4buts encaissés).

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page