ligue 2

Ligue 2 de Guinée| J23 : FC Karfamoriah domine Foot Élite

Au compte de la 23ème journée du championnat guinéen de deuxième division, le FC Karfamoriah recevait ce Lundi 07 juin 2021 l’Académie Foot Élite. Tenue au stade M’Ballou Mady Diakite de Kankan, cette rencontre a finalement basculé en faveur du FC Karfamoriah qui a gagné le match sur le score de 2 buts à 1.

Tout est parti d’une bonne entame des académiciens qui ont réussi à ouvrir le score à la 10′ sur un but de l’attaquant Jacob Camara. Ce score a été défendu par les visiteurs jusqu’à la demie heure du match avant le réveil des Kankanais qui ont mis du rythme dans le jeu pour partir du but égalisateur.

Après plusieurs tentatives de part et d’autre, le club de Kankan a réussi à se procurer d’un penalty à la 40′ qui fut transformé par le très performant Kaba Sangaré Leback à la 42′. C’est sur ce score de parité (1-1) que les deux clubs ont rejoint les vestiaires.

Au retour du repos règlementaire, l’équipe visitée a rehaussé son niveau de jeu pour mettre la pression sur les visiteurs. Il a fallu attendre la 66′ du jeu pour voir le FC Karfamoriah marquer son but de victoire grâce à Taliby N’Diaye.

Après cette victoire, les hommes de coach Carvalho Oularé réconforte leur rang dans le top 5 du classement de la Ligue 2 Salam avec 37 points.

Moussa Smith Kourouma

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page