Après avoir concédé un nul retentissant lors de la journée précédente, le club des universitaires de l’UNB a enregistré sa deuxième défaite, ce mercredi 28 avril 2021. C’était sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey-calavi à l’occasion de la 3e journée du championnat amateur. Une défaite concédée face à l’Etoile Filantes de godomey sur la plus petite des marques, 0-1.
En attendant la prochaine sortie des protégés du président Raoul Dossou face à l’équipe de TP Yehouenon, dimanche prochain, il faut noter que l’équipe des universitaires ne compte qu’un seul petit point en trois sorties. Pour le coach de l’UNB, Achille LANMADOUCELO, la mayonnaise peine à prendre. Il estime qu’il n’est pas encore tard de mieux faire et que rien n’est encore perdu.
Au sujet de l’arbitrage tant réprimé par le public, le tacticien n’a voulu s’exprimer. Il dit juste que l’UNB n’est pas un mauvais perdant. Le prochain déplacement s’annonce très difficile pour les Universitaires de l’UNB. Têtes relevées avec les armes en mains, les Universitaires de l’UNB compte engranger leur première victoire.
Africasport