Ce samedi 10 avril 2021 à 19H, le Horoya AC recevra au stade Général Lansana Conté de Nongo (Conakry) les Sud-africains de Kaizer chiefs. Ce sera au compte de la 6ème et dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des champions de la CAF, édition 2020-21.
En effet, une publication du club visiteur, Kaizer chiefs, via sa page FACEBOOK annonce ce jeudi matin son départ de l’Afrique du Sud en destination de Conakry. Ils sont18 joueurs choisis pour ce périple qui les conduira en terres guinéennes pour affronter le Horoya, dans le cadre de cette manche retour, après un nul qui aura sanctionné l’aller.
Liste
Gardiens : Itumeleng Khune, Bruce Bvuma
Défenseurs : Njabulo Blom, Reeve Frosler, Daniel Cardoso, Happy Mashiane, Mulomowandau Mathoho, Ramahlwe Mphahlele, Yagan Sasman, Siyabonga Ngezana
Milieux de terrain : Lebogang Manyama, Dumsani Zuma, Willard Katsande, Nkosingiphile Ngcobo, Kearyn Baccus, Khama Billiat
Attaquants : Bernard Parker, Lazalous Kambole
Il importe de noter que cette affiche, Horoya vs Kaizer chiefs, sera très décisive dans la mesure où les deux clubs totalisent dans le groupe C le même nombre de points, 8 pour chacun, mais avec une legère avance sur le plan du goal average pour le représentant guinéen qui occupe la deuxième place. Tandis que les Sud-Africains se positionnent au 3ème rang.