ligue 1

Ligue1 de Guinée | J3 : Flamme Olympique bat l’AS Kaloum, première victoire pour Soar

La 3e journée de la Ligue 1 guinéenne de football, saison 2020-21, s’est poursuivie ce samedi avec au menu deux rencontres. Au stade du 28 septembre, Flamme Olympique a battu l’association sportive du Kaloum. À la mission de Kaloum, l’académie Soar s’est défait de l’éléphant de coléah, qui enregistre ainsi sa troisième défaite en trois apparitions cette saison.

Flamme Olympique 1-0 As Kaloum

L’unique buteur de cette partie se nomme Mohamed Ndiaye (1-0, 13e). C’était sur une bourde du gardien Sekouba Camara, qui retardait de prendre un ballon qui a été joué sur lui délibérément par un de ses partenaires. Ce fut le score à la mi-temps.

En deuxième période, hormis le penalty raté par Abdoulaye Bangoura pour la Flamme (55e), il y a eu moins de choses importantes à mettre sous la dent.

L’impact de cette victoire pour la Flamme Olympique, le club coaché par Fodé Camus Camara compte désormais 4pts en deux matchs. La Flamme Olympique a également un match en moins.

Côté l’association sportive du Kaloum, c’est trois sorties dont une victoire et deux défaites.

Soar académie 2-1 Éléphant

Le stade de la mission accueillait de son côté l’opposition l’académie Soar vs Elephant de Colèah. Cette affiche a connu la victoire de Soar qui enregistre ainsi son premier succès de la saison en cours en trois apparitions dont une défaite et un nul.

Cependant, éléphant de coléah connaît une triste entame de l’exercice avec trois défaites successives en trois matchs.

Notons que cette 3e journée se poursuivra demain dimanche avec l’affiche club industriel de Kamsar qui va accuser le Hafia FC, au stade du 28 septembre à 16h.

Les résultats des matchs disputés

Santoba 1-4 Fello star
ASFAG 1-1 Satellite
Flamme 1-0 AS KALOUM
Soar 2-1 Éléphant 

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page