GUINEEligue 1

Ligue1 de Guinée (J8) retard| Horoya – Loubha : réactions d’avant match

Le Horoya AC accueille vendredi 07 février 2020 le Loubha FC de Telemelé au stade Général Lansana Conté de Nongo. C’est en marge de la 8e journée, match en retard de la Ligue1 guinéenne de football. En prélude à cette affiche, les entraîneurs des deux équipes, Lamine NDIAYE des locaux et Kaman CAMARA des visiteurs étaient face à la presse ce jeudi pour évoquer cette rencontre. C’était au stade GLC de Nongo, situé en banlieue de Conakry.

Ils ont dit :

Lamine NDIAYE – coach Horoya AC :

toutes les équipes comme d’habitude et c’est normal qui jouent contre [nous], on éprouve pas mal de difficultés. On a un certain retard par rapport au classement. Par rapport au point même, je dirais. Demain [contre Loubha] on va tout faire pour bien avancer. Sachant que ça va être difficile. Est-ce qu’il va y avoir un remaniement dans votre effectif ? On joue tous les matchs pour les gagner quels que soient les joueurs qui sont mis en place pour ça. Peut-être une ou deux places [à remanier]. Peut-être pas.


Kaman CAMARA – Coach Loubha :

Ça va être difficile pour moi. Parce qu[‘on joue contre] le grand Horoya. N’empêche (…) il faut forcément gagner les trois points demain. Nous avons bien préparé le match contre le Horoya. Je sais que demain inchallah nous allons avoir les trois points.

Au classement général provisoire, le Horoya est classé 7e avec 14 points et 3 matchs en moins, alors que le Loubha, un des promus cette saison, totalise 13 points et est 8e, après 9 apparitions au compte de l’exercice en cours.

Classement

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page