GUINEEligue 1Non classé

Ligue1 de Guinée : l’ASFAG et la SAG ouvrent le bal de la 4e jrnée, ce vendredi

Une semaine après la programmation de la 4ème, 5ème et 6ème journée de la ligue1 guinéenne de football, les hostilités commencent ce vendredi 20 décembre 2019 au stade de la mission de kaloum.

Pour le compte du premier match de la 4eme journée, l’Association Sportive des Forces Armées de Guinée reçoit l’Ashanty Golden boys de Siguiri au stade de la mission de kaloum.

Le club militaire (ASFAG) n’aura pas droit à l’erreur dans ce match, car après 3 journées, il ne compte que 2 points avec une place de 11ème au classement, alors que son adversaire du jour, la SAG est placée 7ème avec 4 points soit une victoire et un match nul, la seule défaite du club de la savane c’était contre le Horoya lors de la première journée (1-0).

Outre ce match de ce vendredi, deux chocs sont programmés pour Samedi suivant. À Boké, le Wlkrya reçoit le Horoya, les deux équipes ont le même nombre de points après les 3 premières journées, 7 points chacun.

Pendant ce temps au stade Général Lansana conté de Nongo, on aura le choc Hafia vs AS Kaloum. Si le tri-campeo sera en quête de sa première victoire cette saison en championnat, le club de presqu’île de Kaloum est lui co-leaders du championnat avec 7 points.

Dimanche, 4 matchs seront au programme. Au stade du 28 septembre, le Satellite FC sera opposé au Fello star de Labé à 16h et à 18h il y aura le duel des promus entre la Flamme Olympique et le Loubha FC de Telimelé.

Au stade de la mission de kaloum, l’actuel leader du championnat, le CI. Kamsar reçoit le Santoba de Conakry au même moment SOAR académie croisera l’Éléphant de Coleyah au stade Général Lansana conté de Nongo.

Ci-dessous le programme de la 4ème journée.

20-12-2019:

ASFAG – Ashanty (Mission)

21-12-2019:

wakrya – Horoya 16h (Boké)

Hafia – ASK 16h (Nongo)

22-12-2019:

 Satellite-Fello à 16h 00′ (28 sept)

SOAR – Éléphant 16h 00′ (Nongo)

CIK-Santoba à 16h (Mission)

Flamme-Loubha à 18h (28 sept)

Thierno Yaya Diallo

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page