GUINEEligue 1

Ligue1 – Guinée : Leandro nous parle du Fello star, en cette période de crise sanitaire (interview)  

Dans une interview Facebook LIVE qu’il a accordée à notre rédaction (AFRICASPORT.ORG), le coach du Fello star de Labé nous a parlé de son club en cette période de crise sanitaire, liée au covid-19, une pandémie qui continue à endeuiller des familles et affecter dangereusement l ‘humanité.  Selon Mohamed Lamine SYLLA dit LÉANDRO plusieurs de ses joueurs sont partis rejoindre leurs parents à l’intérieur du pays. Cela en raison de l’arrêt du championnat pour éviter la propagation du coronavirus. Il a également fait cas, entre autres,  de son plan de relance de sa troupe si l’annonce de la continuité de l’exercice se fera. D’ailleurs, le technicien du club de Fouta croit comme du fer que la saison (2019-2020) va se poursuivre. Ce, en dépit de la progression inquiétante du Covid-19 en Guinée, où l’on dénombre à date 212 cas confirmés dont 15 guéris et 0 décès, selon l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS, vendredi 10 Avril 2020).

Voici ci-dessous l’intégralité de l’émission (1 Jour/ 1 Club) dans laquelle Léandro nous a plongé dans le vivre actuel du Fello Star. C’était ce samedi matin, 11 Avril 202.

 

Vous noterez, avant l’arrêt du championnat guinéen le 16 mars dernier, le Fello star a joué 14 matchs, pour six victoires, cinq nuls, quatre défaites, seize buts inscrits contre seize buts encaissés pour un goal average zéro. Le tout assorti de 22pts et une cinquième place provisoire accrochée.

 Aîssatou DIALLO, pour AFRICASPORT.ORG
626 00 61 24

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page