Après sa brouille avec son nouveau club, suite à une virée nocturne avant un match de championnat contre le Paris Saint-Germain Mohamed Bayo revient sur de meilleurs sentiments.
L’attaquant guinéen s’est remis dans le droit chemin depuis lors, selon le président Olivier Letang qui s’est exprimé sur le site du club lillois sur l’état d’esprit de l’ancien joueur de Clermont à la veille du match de championnat entre Lille et Toulouse ce vendredi.
« On n’a pas aimé, a rappelé le dirigeant des Dogues. On a des valeurs, c’est quelque chose qui est fondamental pour nous et on l’avait déjà expliqué au joueur en amont. Après, tout le monde peut faire une erreur. Mohamed a fait une erreur, il a été sanctionné par le club. C’était important de marquer le coup, aujourd’hui il est revenu dans le groupe. Avant et depuis son retour, il fait preuve d’un état d’esprit qui est très bon, il travaille beaucoup. Maintenant à lui de continuer à travailler pour continuer d’apporter toutes ses qualités à l’équipe. (…) On en a parlé, il a fait amende honorable, il s’est excusé également devant ses coéquipiers ».
ALSENY BALDÉ