Africains D'ailleurs

Liverpool FC : Mohamed Salah parle de son avenir « je l’ai dit à plusieurs reprises… »

Mohamed Salah, réalise une nouvelle fois encore une saison exceptionnelle avec Liverpool (19 buts et 9 passes décisives en 20 matchs.)

Alors que l’international égyptien (70 sélections 45 buts) et la direction de Liverpool sont en discussion pour une éventuelle prolongation de contrat, l’attaquant de (29ans) a donné plus de précision sur son futur dans un entretien avec MBC Masr TV

« Je l’ai dit à plusieurs reprises, si la décision dépend que de moi, je veux rester à Liverpool, mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème.

Votre valeur financière montre à quel point le club vous apprécie et qu’il est prêt à tout faire pour que vous restiez, mais la décision elle-même ne repose pas uniquement sur ces questions financières », a d’abord rappelé.

Il est ensuite revenu sur l’intérêt du FC Barcelone qui souhaite le signer

« J’ai lu ce qui a été dit sur l’intérêt de Xavi pour me recruter, c’est quelque chose qui me rend heureux qu’une équipe comme Barcelone s’intéresse à moi, mais je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera dans le futur. Pour l’instant, je préfère rester en Premier League, car c’est le championnat le plus fort du monde », précise-t-il.

Pour rappel, l’ancien joueur du FC Bâle est sous contrat avec les Reds de Liverpool jusqu’en juin 2023

A. Diouma Bah correspondant d’Africasport.org depuis la Belgique

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page