Ce mercredi 24 Juin 2020, Olympiakos du guinéen Mady Camara luttait contre PAOK pour une place en finale de la coupe de Grèce. Surtout que les olympiens avaient été battus à l’aller (3-2).
Pour ce retour disputé à l’olympiakos, les locaux réussiront à ouvrir le score après l’heure du jeu. C’est Mansoura qui réussira à donner espoir aux siens en marquant le premier but de la partie (1-0, 65e). Une avance moins assurée connaissant le niveau de l’adversaire. Pour enterrer toute probabilité, le guinéen Mady Camara va trouver le chemin des filets pour sceller définitivement le sort de la rencontre en signant le deuxième but des locaux à 15 minutes moins le sifflet final (2-0, 85e).
Le score restera ainsi jusqu’au coup final favorable aux locaux qui vont en finale de la coupe de Grèce. Ce, en dépit de leur défaite à l’aller (3-2). Scores cumulés : 4-3.
En plus, l’acctuel leader du championnat grec, l’olympiakos est bien parti pour rafler tout cette saison, notamment la coupe Nationale et le titre de champion.