Finaliste malheureux ce soir face au Hafia lors de la finale de la coupe de la ligue, Mohamed Maleah, qui a pointé du doigt la mauvaise gestion de l’arbitre, s’est montré satisfait du travail de ses joueurs.
Après un score de parité (1-1) dans le temps réglementaire, c’est la séance des tirs au but qui a scellé le sort de la finale ce dimanche 1ᵉʳ décembre au stade Petit Sory. Le Hafia s’est imposé (3-2). Au terme de la rencontre, l’entraîneur de la Renaissance FC a pointé du doigt la gestion de l’arbitrage. Mohamed Maleah Camara n’est pas d’accord avec le but refusé pour son équipe pour faute dans la surface adverse. Il apprécie tout de même la performance de son équipe qui a réussi à se hisser en finale :
« C’était une très belle finale, le contenu était bon face à une équipe du Hafia bien en place, physiquement. Et depuis hier je craignais, on a joué chez l’adversaire, l’arbitre avait peur de prendre des décisions, sinon on aurait gagné ce match (2-1). Qu’à cela ne tienne, moi je suis sorti là très heureux, très comblé de mes gamins. Reconstruire une équipe en un mois, une équipe qui n’a pas de stade, qui s’entraîne en dents de scie. Alors qu’en face il y avait une équipe qui a son stade et tout. L’enjeu était de taille. On a mérité la finale, c’était une belle finale », a-t-il analysé à notre micro.
Alkaly BAYO