Africains D'ailleursAFRIQUE

Marseille : Bakambu écarté de la Ligue des champions

C’est un coup dur pour l’attaquant international congolais, Cédric Bakambu qui ne figure pas sur la liste des Marseillais qui vont disputer la phase de poules de la Ligue des champions de l’UEFA.

En effet, Igor Tudor fait une nouvelle fois les choix importants. Si Bamba Dieng est finalement encore à l’OM, le sénégalais ne figure pas dans la liste des 20 joueurs retenus, tout comme Touré qui n’est rentré qu’en toute fin de match face à Clermont cette semaine. Plus surprenant, l’absence de Cédric Bakambu. S’il semble loin du onze titulaire, l’international Congolais est rentré dans la plupart des rencontres.

Sur ladite liste publiée ce dimanche 04 septembre 2022, Chancel Mbemba est bel et bien présent. Le congolais apporte plus de métier à l’arrière garde de l’équipe phocéenne. Le demi-dieu s’est installé dans le onze de départ de son coach et se montre très impliqué.

Rappelons que le buteur congolais de 31 ans, Bakambu est ainsi appelé à se trouver un nouveau club lors du dernier mercato pour trouver du temps de jeu en championnat et en coupe.

Cedrick Sadiki Mbala

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page