Le jeune Sénégalais, Bamba DIENG a été le principal artisan de la victoire de l’OM devant l’AS Monaco (2-0, 37e et 60e) ce Samedi 11 septembre 2021. Le jeune prodige du football de la terranga a offert la victoire aux siens face à l’AS Monaco dans le cadre de la 5e journée de la ligue 1 française. Bamba DIENG a signé un doublé permettant aux marseillais de prendre le dessus sur les monégasques.
Formé à Diambars de saly, Bamba DIENG a été impressionnant ce samedi durant toute la partie. En plus de son doublé, il a deux fois vu ses tentatives repoussées par le poteau, alors qu’il fêtait sa première titularisation qui aura été bien réussie par le jeune sénégalais de 21 ans.
Côté monégasques, malgré l’entrée en jeu de Krepin Diatta à la seconde période,cela n’a rien donné du moins sur le plan du score. Finalement, le sort de la rencontre est scellé sur ce score de 2 buts à zéro en faveur des Marseillais. l’AS Monaco se trouve dans le ventre mou du classement de la ligue 1 française après 05 journées (4pts). Tandis que Bamba DIENG et l’OM s’installent provisoirement en 3e position avec 10pts.
Sécouna DIENG