ligue 1

Maturin Bangoura : « nous vous informons que la date du 1er octobre… » ne peut pas être tenable pour le démarrage du championnat (vidéo)

Alors que le président de la Ligue guinéenne de football professionnel annonçait lors d’une cérémonie qui a marqué la fin de l’exercice précédent que le 1er Octobre prochain était la date choisie pour le démarrage de la nouvelle saison 2021-22 du championnat national de football, cette date ne peut pas être tenable en raison de situation de dernière minute selon Maturin Bangoura. Il l’a dit dans une vidéo publiée sur la page de la Ligue guinéenne de football professionnel ce mercredi 29 septembre 2021 au sort d’une réunion avec les membres de la LGFP, dont le premier point de l’ordre du jour était le démarrage du nouveau marathon sportif.

« Nous vous informons que la date du 1er octobre qui a été préalablement fixée, elle ne peut pas être tenable dans la mesure où il y a une situation de dernière minute (liée au coup d’État militaire du 05 septembre 2021, ndlr).

À noter qu’aucune autre date n’a été communiquée au sortir de la réunion du jour, pour la prochaine rentrée du championnat guinéen de football, exercice 2021-22.

Vidéo :

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page