L’international Malien de Brighton, Yves Bissouma attire les convoitises. Le milieu de terrain serait le candidat du vestiaire liverpuldien pour prendre la place de Giorginio Wijnaldum qui s’est engagé en faveur du PSG pour les trois prochaines saisons.
Selon nos informations obtenues auprès de nos confrères de Malifoot, les reds ne sont pas les seuls à s’intéresser à Yves. Les clubs comme Arsenal ou encore Leicester sont encore sur le coup. Les belles prestations du malien sous les couleurs de Brighton auraient séduit les dirigeants d’Arsenal qui ont fait de l’ancien Lillois une priorité.
Selon la presse britannique, pour s’attacher les services du joueur de 24 ans, un chèque à somme conséquente doit apparaître. Brighton ne veut pas lâcher son joueur sans un montant avoisinant les 40 millions d’euros. La valeur du joueur pourrait grimper si le combat entre les cadors anglais prend de l’ampleur.
Tout porte à croire que l’ancien de Lille a de la côte en Angleterre et qu’il pourrait apporter gros à The Seagulls The Albion.
Moussa Smith Kourouma
(+224) 626 50 70 70