Serhou Guirassy attise les convoitises de certains Cadors européens depuis plusieurs semaines. L’international guinéen marche sur l’eau en ce début de saison en Bundesliga.
L’ancien rennais à des statistiques impressionnantes. Guirassy a inscrit 15 buts en 10 matchs de championnat cette saison juste derrière le goleador anglais du Bayern Munich Harry kane qui a inscrit lui 18 buts.
Des prestations qui ne passent pas inaperçues en Europe. Selon le site Footmercato, le joueur de 27 ans serait convoité par quatre clubs : l’AS Roma, Newcastle, l’AC Milan et Manchester United.
L’attaquant guinéen est lié à son club actuel de Stuttgart jusqu’en 2026. Il possède une clause libératoire de 17, 5 millions d’euros. Cette clause pourrait évoluer puisque le site spécialisé transfermarkt estime désormais que Serhou Guirassy vaut plus de 40 millions d’euros au vu de son début de saison très bien fournie.
A ce titre, quel sera alors le club qui sortira le gros chéquier pour s’offrir les services du joueur du syli national ?
Affaire à suivre…
ALSENY BALDE