Africains D'ailleursAFRIQUE
A la Une

Michael Olise plus proche de la sélection nigériane que celle Algérienne ?

Avec une mère d’origine algérienne et un père aux ascendants nigérians, la jeune pépite de Reading FC, Michael Olise est convoité par tous ces deux pays. La Fédération nigériane de football (NFF) ne veut pas laisser filer le jeune joueur en Algérie. Plusieurs manœuvres sont en cours pour essayer de récupérer Olise. C’est du moins, l’info que nous tenons de nos confrères du quotidien afrik.

Considéré comme l’un des grands espoirs du football européen, le jeune a été élu comme le meilleur jeune joueur de la deuxième division anglaise (Championship) pendant cette saison qui vient d’écouler. Auteur de 7 buts et 12 passes décisives en 44 matchs joués, le jeune joueur de 19 ans se rapprocherait du Nigeria, selon des proches du joueur.

Convoité par les gros clubs anglais comme Liverpool, Chelsea ou encore Arsenal, le jeune milieu offensif pourrait disputer les matchs des éliminatoires pour la Coupe du monde Qatar 2022. Tout porte à croire que c’est pour le Nigeria qu’il va les disputer même si l’Algérie ne veut pas abdiquer le dossier. L’avenir nous en dira plus.

Moussa Smith Kourouma
(+224) 626 50 70 70

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page