La Guinée affronte ce soir le Sénégal en demi-finale du tournoi UFOA-A U20. Le gardien du Syli junior reste confiant malgré un adversaire difficile à jouer.
Dans la deuxième demi-finale du tournoi UFOA-A, qui se dispute au Liberia, la Guinée sera opposée au Sénégal ce mercredi à 16h00 GMT. Le capitaine de l’équipe nationale junior a parlé de l’état d’esprit du groupe avant cette rencontre décisive : « On s’est bien préparé, on est très confiant. C’est vrai qu’on joue contre une bonne équipe, on le sait mais on reste confiant. On a bien travaillé depuis avant-hier et aujourd’hui on est prêt pour aller défendre notre couleur », a expliqué Mory Keita.
Le gardien du Hafia FC précise : « L’objectif c’est d’aller en finale ». Pour atteindre cet objectif, l’équipe devra tout donner face à un Sénégal invaincu lors de ses deux précédents matchs. « Le groupe vit très très bien tout le monde est là, tout le monde se sent bien et donc le plus important c’est le groupe. On est au complet, on va aller au combat », promet-il lors de la dernière séance d’entraînement au micro d’Infos224.