Suite à l’élimination des Super Eagles du Nigeria à la qualification à la Coupe du monde 2022, par les Blacks stars du Ghana (0-0) au match aller, 1 partout au retour, la fédération nigériane de football décide de mettre un terme au contrat qui le lie au staff technique de la sélection A.
Le contrat de deux ans et demi qui a été accordé au sélectionneur et à son staff technique a été retiré avec effet immédiat.
Un nouveau staff sera nommé dans les prochains jours, selon l’instance dirigeante du football Nigerian via un communiqué publié sur son site officiel.
«Un nouveau staff sera annoncé après un examen approprié pour mener la nouvelle mission de revigorer les Super Eagles pour faire face aux défis futurs de manière appropriée», explique la NFF.
«Nous remercions les entraîneurs et les officiels de l’équipe pour leur service à la nation et leur souhaitons de réussir dans leurs futurs projets», a ajouté le secrétaire général de l’instance, le Dr Mohammed Sanusi.
Il convient de rappeller que le désormais ex. entraîneur des Super Eagles Augustine Eguavoen a été nommé après le limogeage de Gernot Rohr à la veille de la CAN 2021.
Alseny Baldé