Après seulement six mois passés au Plymouth Argyle, Ibrahim Cissoko va de nouveau changer de club.
Dans un communiqué publié ce samedi, le Toulouse FC a annoncé le prêt de l’attaquant néerlando-guinéen de 21 ans au Sheffield United, un club évoluant en deuxième division anglaise.
« Ibrahim Cissoko voit son aventure en prêt au Plymouth se terminer. Notre attaquant de 21 ans poursuit en Championship et s’engage dans le cadre d’un nouveau prêt, jusqu’à la fin de la saison, avec Sheffield Wednesday.
Le Toulouse Football Club souhaite bonne chance à “Ibi” avec les Owls et lui souhaite le meilleur pour la suite de la saison, suivant ses performances avec attention ! », Précise le TFC.
Durant son séjour chez les Verts, Ibrahim Cissoko a délivré 2 passes décisives et inscrits 3 buts en 15 matches toutes compétitions confondues.
A. Diouma Bah correspondant d’Africasport.org depuis la Belgique