Seydouba Soumah alias Konkolet est privé du cuir pendant plusieurs semaines. En cause, l’international guinéen a reçu un coup dans le visage qui a malheureusement touché son œil gauche. C’était lors du match de championnat serbe qui a opposé son club Partizan Belgrade et l’Étoile rouge 1-1), dimanche dernier.
Après avoir reçu le coup, Seydouba a été admis dans une structure sanitaire serbe pour évaluer son état de santé. Les informations fournies par Partizan Belgrade après les examens révèlent que l’ailier du Syli national est indisponible pour un mois, soit quatre semaines environ.
« Après des examens médicaux approfondis, Sejdub Suma sera absent des matches le mois prochain, à la suite d’un coup dans l’œil lors du 163e derby éternel du joueur Red Star Seku Sanoga. » Lit-on sur le compte Twitter de Partizan ce mardi.
Avec cette mauvaise nouvelle, Seydouba Soumah pourrait manquer au prochain regroupement du Syli pour la double confrontation contre le Tchad les 11 et 15 novembre 2020. Ce sera en marge des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021.