Morlaye Sylla et Arouca FC enchainent une deuxième défaite consécutive en Liga. Le milieu du terrain guinéen et siens se sont inclinés petitement (1-0) ce vendredi sur le terrain de Famalicao. C’est une rencontre de la 6e journée de la Ligue 1 portugaise. Arouca a été battu et Morlaye a raté un pénalty qui aurait permis à son club de prendre le point du nul à l’extérieur.
En déplacement sur le terrain de Famalicao, les visiteurs ont été menés à deux minutes de la demi-heure du jeu (1-0, 28e). Morlaye et son équipe ont lutté par la suite pour obtenir l’égalisation sans succès. Ils ont réussi tout de même à s’offrir un pénalty à la 62e minute. Malheureusement pour eux, le milieu du terrain guinéen n’a pas pu le concrétiser en but. Le joueur du Syli national, Morlaye Sylla cédera sa place à 16 minutes du terme de la rencontre.
Arouca s’incline donc (1-0) à l’extérieur sur le terrain de Famalicao. C’est le deuxième revers consécutif en Liga cette saison (2023-24) que le club de Morlaye Sylla enregistre après celui du week-end dernier face à Casa Pia (0-1) également.