Qualifié en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, le Horoya AC profite de la trêve en Ligue 1 pour mettre le cap sur Dubréka où il a entamé la préparation de la C1 ce jeudi. C’est un communiqué du club diffusé sur son site web qui l’annonce.
« Après la fin de la phase aller, le staff technique du Horoya AC a jeté son dévolu sur Dubréka pour une préparation de quelques jours avant le coup d’envoi de la phase de groupes de la C1.
C’est tout l’effectif et son encadrement technique qui séjournent dans la ville de Manga Nèguè. Pour affûter les armes au mieux, il fallait s’y rendre avant les joutes continentales », lit-on dans le communiqué du club.
La direction du club informe également que c’est toute l’équipe et le staff technique des rouge et blanc qui sont à Yoroguiya au centre sportif et loisir du propriétaire du Horoya AC pour ce stage dont la durée n’est pas indiquée dans le communiqué dont l’extrait est susmentionné.
La première journée de la phase de groupe de la Ligue des champions CAF saison 2022-23 aura lieu les 10 et 11 février prochains. Le Horoya logé dans le groupe C, se déplacera chez Simba SC de la Tanzanie.