Syli senior

Qualif’ Mondial 2022 : six joueurs guinéens sont arrivés en Mauritanie (liste)

La Guinée affrontera la Guinée Bissau mercredi 1er septembre 2021 en Mauritanie. C’est dans le cadre de la première journée des préliminaires dans la zone CAF de la coupe du monde Qatar 2022.

Si tous les membres du staff technique du Syli national sont arrivés au lieu du regroupement, par contre, sur les 24 joueurs convoqués par Didier SIX seulement six ont foulé pour le moment le sol mauritanien. Il s’agit de : Moustapha Kouyaté, Abdoulaye Sylla, Moussa Camara, Mohamed Richard Camara, Morlaye Sylla et Issiaga Sylla, informe sportnews224.com qui évoque une autre source.

Nos confrères ajoutent également que le reste du groupe du Syli national devrait arriver en Mauritanie ce Lundi 30 août 2021.

Ce match : Guinée Bissau vs Guinée, est délocalisé en Mauritanie en raison du fait que l’équipe visitée ne dispose de stade homologué.

En outre, au compte de la deuxième journée de ces préliminaires, le Syli national accueillera au stade Général Lansana Conté de Nongo les Lions de l’Atlas du Maroc. Ce sera le 06 septembre prochain.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page