Apparemment l’heure est grave au sein du bureau exécutif de la fédération guinéenne de football. Dans un audio d’une dizaine de secondes, converti en vidéo ci-dessous qui circule sur Facebook, on entend bien le 1er vice président de la feguifoot, Amadou Diaby se déchaîner contre son président Antonio Souaré. Ça l’air d’une discussion houleuse non amicale, avant la lourde défaite de la Guinée (3-0) face à l’Algérie, dimanche soir en huitième de finale de la CAN 2019 au Caire. Le manager de joueur devenu dirigeant fédéral, va jusqu’à rappeler à l’assistance que l’homme d’affaires, sieur Souaré l’a trouvé dans le milieu du football.
Décryptage !
« Antonio, Antonio. Antonio est Dieu ? Dis-donc, arrêtez ça vous aussi. C’est quoi ça ? Antonio m’a trouvé dans le football…», peut-on entendre clairement dans l’audio ci-joint la voix d’Amadou Diaby.
Audio
Pour l’instant, aucune information officielle n’a filtré pour dire ce qui a choqué Amadou Diaby pour tenir des propos comme tels à l’encontre de son président Antonio Souaré.
Wait and see !!!
AFRICASPORT.ORG