L’international guinéen, Amadou DIAWARA devra bientôt finir complètement avec sa blessure qui l’a éloigné du terrain depuis Janvier 2020. Ce samedi 07 mars courant, l’ancien joueur de Napoli s’est essayé dans l’effectif de l’équipe réserve de l’AS Roma qui jouait un match contre celle de l’inter.
À cette occasion le milieu de terrain du Syli national a été utilisé dans l’équipe de départ. Selon Sportnews224.com, Amadou DIAWARA en a profité pour gratter 60 minutes sur 90. Soit une heure de temps de jeu qu’il aura bénéficié sans souci physique. Du moins constaté sur place.
Pour mémoire, Amadou DIAWARA a quitté le rectangle vert sur blessure le 10 janvier passé lors d’un match de la coupe d’Italie. Après quoi les résultats des examens ont révélé que le guinéen souffrait d’une douleur au ménisque interne d’un genou. Ce qui semble être d’un lointain souvenir pour Amadou DIAWARA, qui pourrait faire partie du groupe de Didier SIX sélectionneur de la Guinée, pour la double confrontation face au Tchad dans la deuxième quinzaine de ce mois de mars. Ce sera dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021.