Le Santoba FC de Conakry (L1) a un nouveau chargé de communication. Le promu se nomme Idrissa SOMPARÉ, journaliste sportif, fondateur du site Guineeactusport, par ailleurs responsable de la section sportive du groupe Hadafo média, basé en Guinée.
Les dirigeants du club qui a fêté son baptême de feu en coupe CAF la saison dernière, Santoba de Conakry, ont pris la décision samedi 1er Août 2020 lors d’une réunion aucours de laquelle d’autres points s’inscrivant dans la perspective de la saison 2020-21 en Guinée, ont été évoqués.
Idrissa SOMPARÉ, connu pour son professionnalisme dans le travail, la pertinence de ses analyses, ses recherches dans le cadre du football et son vécu, peut-on donc dire sans se gêner, que le club formateur de Naby Kéita – Santoba FC a trouvé l’oiseau rare pour rehausser le niveau de sa cellule de communication.
Pour mémoire, Idrissa SOMPARÉ faisait partie de l’équipe dissoute du comité de rédaction de la fédération guinéenne de football. Le nouveau communicant de Santoba FC était celui qui avait été détaché auprès du Syli Espoir lors des éliminatoires de la CAN U23.
Les statistiques de Santoba FC lors de la saison passée